top of page

Groupe de Ena esineve

Public·88 membres

Qui répare efficacement les écrans ?

Ce jour-là, j'avais un besoin urgent de passer un appel important, mais mon téléphone, bien sûr, a décidé que son écran risquait de se fissurer. Panique? Oui. Mais ensuite je me suis rappelé que j'avais une bonne source - https://www.screenfixer.ch/. Je suis allé sur le site, j'ai laissé une demande et après quelques jours, mon téléphone était de nouveau en parfait état. La réparation a été réalisée très rapidement et avec un résultat de grande qualité. Si vous aussi rencontrez un écran cassé, ne cherchez pas longtemps, ce service ne vous décevra pas !

16 vues
Devor Romit
Devor Romit
2025年2月11日

Bonjour, super article ! Un sujet très d’actualité aujourd’hui, car ce sont les écrans de téléphones qui souffrent le plus souvent des chocs et des chutes. Même une petite fissure peut être très gênante. Mais si l’écran est endommagé, ce n’est pas la fin du monde, car il existe de nombreuses façons de le remettre rapidement en état de fonctionnement. Il existe d'excellents services qui effectuent des réparations de haute qualité, et tout se passe beaucoup plus rapidement que nous le pensons.

0659771038

51 boulevard des amiraux granvillais 

50400 GRANVILLE

• Instagram

ALMEIDA Evenise Nair 
siren: 900038753

bottom of page